HOME  |  QUI SOMMES NOUS  |  EVENEMENTS  |  CLUBS ET ACTIVITES COURS  |  BIBLIOTHEQUE  |  RADIO  |  EQUIPE ADHESIONS  |  BENEVOLES  |  CONTACT  |  PHOTOS

JOHN GREENLEES

John a acheté une maison plutôt délabrée en Centre Bretagne en 1993 avec son partenaire Tony et ils développent la maison et le jardin depuis ! En 2014, ils ont vendu au Royaume-Uni pour vivre en permanence en France où ils sont bien intégrés et acceptés dans leur communauté locale.

Auparavant, John a travaillé en tant que responsable informatique au Royaume-Uni, développant principalement des systèmes d'information pour Royal Mail International et le NHS. Il a également siégé au conseil d'administration d'Ashgate Hospice à Chesterfield, dans le Derbyshire.

John agit maintenant comme ouvrier non qualifié dans le jardin avec une responsabilité particulière pour la coupe de l'herbe. Il aime la bonne nourriture et le vin, la photographie et promener son chien dans la belle campagne bretonne.


 

 


© AIKB 2003-2021

John bought a rather run-down cottage in Central Brittany in 1993 with his partner Tony and they have been developing the house and garden ever since! In 2014 they sold up in the UK to live permanently in France where they are well integrated and accepted in their local community.

John previously worked as an IT Manager in the UK, primarily developing information systems for Royal Mail International and the NHS. He was also on the Board of Directors of Ashgate Hospice in Chesterfield, Derbyshire.

John now acts as the unskilled labourer in the garden with particular responsibility for grass-cutting. He enjoys good food and wine, photography and walking his dog in the beautiful Breton countryside.